Image
Sommaire
SKI NORDIQUE - Recyclage
Le recyclage intervient au plus tard le 31 décembre de la sixième année suivant l’obtention du diplôme. Les titulaires du D.E de ski-moniteur national de ski nordique de fond sont appelés à suivre un recyclage de leur diplôme tous les 6 ans, conformément à l’article 1 de l’arrêté du 26 avril 2013.
Votre attention est attirée sur le fait que la non-participation à ce recyclage empêchera tout renouvellement de la carte professionnelle.
(Les titulaires du BEES de ski nordique ne sont pas sujets à recyclage, seuls les titulaires du D.E le sont)
Les recyclages se dérouleront sur 2 jours, soit 16 h de formation.
Domaine :
Mise à jour le