Image
Sommaire
SKI ALPIN - Recyclage / Mise à niveau
Les titulaires du diplôme d’Etat de ski-moniteur national de ski alpin
sont soumis tous les six ans à un stage de recyclage organisé par
l’Ecole Nationale des Sports de Montagne.
Ce recyclage doit
intervenir avant le 31 décembre de la sixième année suivant l’obtention
du diplôme ou du précédent recyclage. Il conditionne la poursuite de
l’exercice du métier de moniteur.
Domaine :
Mise à jour le